Titre : | No pasarán, le jeu | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Christian Lehmann (1958-....), Auteur | Editeur : | Paris : l'École des loisirs | Collection : | Médium (Paris. 1986), ISSN 0982-5576 | Importance : | 233 p. | Présentation : | couv. ill. en coul. | Format : | 19 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 2-211-03711-9 | Langues : | Français (fre) | Index. décimale : | 82-3 Roman en français | Résumé : | Thierry et Eric n'avaient jamais fait attention à cet insigne sur le blouson de leur copain Andreas, une décoration métallique parmi beaucoup d'autres. Jusqu'au jour où, dans une boutique de jeux, le vendeur avait pointé l'index vers l'insigne. C'était un vieil homme. Il s'était mis à crier, il était livide. Ensuite, il leur avait donné le jeu. En fait, il leur avait ordonné d'y jouer. Il n'y avait rien sur la boîte. A l'intérieur, une simple disquette, même pas un CD-Rom. Et pourtant, ce qu'ils voyaient sur l'écran de l'ordinateur ne ressemblait à rien de ce qu'ils auraient osé imaginer. " Choisissez votre mode de jeu ", dit la voix. Mais il ne s'agissait pas vraiment d'un jeu. Il s'agissait plutôt d'un passeport pour l'enfer |
No pasarán, le jeu [texte imprimé] / Christian Lehmann (1958-....), Auteur . - Paris : l'École des loisirs, [s.d.] . - 233 p. : couv. ill. en coul. ; 19 cm. - ( Médium (Paris. 1986), ISSN 0982-5576) . ISBN : 2-211-03711-9 Langues : Français ( fre) Index. décimale : | 82-3 Roman en français | Résumé : | Thierry et Eric n'avaient jamais fait attention à cet insigne sur le blouson de leur copain Andreas, une décoration métallique parmi beaucoup d'autres. Jusqu'au jour où, dans une boutique de jeux, le vendeur avait pointé l'index vers l'insigne. C'était un vieil homme. Il s'était mis à crier, il était livide. Ensuite, il leur avait donné le jeu. En fait, il leur avait ordonné d'y jouer. Il n'y avait rien sur la boîte. A l'intérieur, une simple disquette, même pas un CD-Rom. Et pourtant, ce qu'ils voyaient sur l'écran de l'ordinateur ne ressemblait à rien de ce qu'ils auraient osé imaginer. " Choisissez votre mode de jeu ", dit la voix. Mais il ne s'agissait pas vraiment d'un jeu. Il s'agissait plutôt d'un passeport pour l'enfer |
| |